Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
12 janvier 2006

Une flamme d'espoir

Sur la bonne idée de Miss Chanel, j'envoie par l'intermédiaire de mon ordi mini un peu de chaleur en photo à ce petit bonhomme prénommé Samuel pour lequel tout le petit monde du blog s'est mobilisé ces derniers temps ... Une flamme, ou plutôt 4 pour chaque membre de cette famille, pour leur signifier notre présence qui même virtuelle peut apporter un peu de réconfort malgré tout.

cr_ation_blog_398

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces 4 petites flammes qui nous touchent énormément !
3
Beau geste...
F
Magnifique et touchant...<br /> <br /> Je change de sujet mais et je te passe l'oreiller : à ton tour de nous montrer ton lit !
C
Merci ma grande, je crois que l'on se rend compte de beaucoup de choses lorsque l'on est confronté à la maladie; c'est normal de vouloir toujours le mieux pour soi et pour ses proches, le tout c'est de temps en temps de prendre un peu de recul et de s'attacher au principal, comme tu le fais ... surtout lorsqu'on a donné la vie !! Bisous
A
Je suis allé visiter le site de Rouge Nasham pour savoir de quelle maladie souffrait le petit Samuel et je me suis rendu compte qu'il existait une vrai solidarité dans ce monde virtuel du blog. Et que tu y prennes part ne m'étonne guère car je connais ta grande générosité. <br /> J'ai le coeur sérré pour cette maman et je me sens un peu coupable, coupable d'en vouloir toujours trop alors que l'essentiel est devant mes yeux : une famille et des amis en pleine forme.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité