Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
7 janvier 2006

Un samedi soir sur la terre ...

cr_ation_blog_391

Ce soir on reçoit du monde à la maison, ce qui signifie qu'aujourd'hui
c'est synonyme de ménage, courses, aspirateur, serpillière ...pfff !
Mais bon, ça signifie aussi qu'on dresse la table, qu'on met des couleurs
que les petits plats se retrouvent dans les grands et ça j'aime bien !!!
Pour la peine j'installe ma banderole de bienvenue ( pratique car on peut la
réutiliser pour n'importe quelle occasion :
joyeux noël, bon halloween ... pour pas cher ).
Sinon je trouve quand même le temps de fabriquer des petites
choses toutes douces avec mes mimines ... merci à "La compagnie des doudous"
pour l'inspiration ! Pour l'instant pas de photos car les intéressés ne les auront
en mains que le week-end prochain, où chez nous le Père Noël
fait des heures sup' ... Alors patience vous m'en direz des nouvelles !!
En attendant très bon samedi à toutes et,...
il faut que j'y aille le chiffon m'appelle !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette soirée. <br /> Désolé de vous laissez tant de vaisselles à nettoyer. <br /> Le petit chat et vraiment trop mignon. <br /> Chouette décoration.<br /> ++
3
Très bonne idée !!! Chez moi aussi, c'était week-end "on reçoit"... on fait plein de ménage avant et plein de ménage après mais on passe de bons moments... alors cela en vaut la peine (^-^)
L
Géniale cette idée toute simple. Merci
E
Oui, super idée, bravo
I
géniale ton idée Claire !!!Bonne soirée !!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité