Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
12 décembre 2005

It's a beautiful day !! ...

concert_u2_034concert_u2_089concert_u2_065concert_u2_010







Une belle soirée, un beau souvenir que j'avais envie de partager avec vous ... celui d'un concert mémorable que j'ai vécu cet été en très bonne compagnie : celle de mon chéri et d'amis aussi fans que nous, mais surtout en compagnie d'un quatuor qui arpente les scènes depuis trente ans environ ... U2 bien sûr vous les aurez tous reconnus !!! Je vous fait partager ma fanitude pour ces quatre irlandais qui ont bercés mon enfance, puis mon adolescence et continuent de me faire chanter ( un peu faux bien sûr ) ...
Je vous raconte : Il a fallu que l'on emprunte des " Mysterious way " pour arriver jusqu'au bord de la scène où les quatre nous attendaient, j'étais " Out of control " en les voyant et seulement " One " chanson m'a mis dans un état d' " Elevation ".
Partout on sentait se répandre un peu de " Peace on earth " en écoutant la voix de Bono qui se trouvait alors dans un état de " Grace ". On n'aurait pas été mieux à " New York " tellement l'ambiance était folle, ce qui donnait quand même une èspèce de " Vertigo " que l'on pouvait soigner avec un peu de " Miracle drug " présente partout ...
Je ne pensais plus à rien même pas à " Tomorrow ", on était là tous les deux " A man and a woman " et je sentais le " Fire " monter dans tout le stade plein à craquer.
Je ne comptais plus les " Seconds " me séparant de la fin du show et l'on se serait cru à un " New years day " pour le bouquet final !! Il a fallu alors rejoindre l' " Exit " tant bien que mal et se diriger vers la " City of blinding lights " pour prendre le bus et rentrer ... heureusement on est arrivé à la " Zoo station " assez rapidement mais c'était " So cruel " de quitter tout ça !!!
Vraiment nous avons passé un " Beautiful day "  ....
Bon là vous vous dites : ça y est elle a pété un plomb, mais c'était ma façon à moi de leur rendre hommage pour tout ce qu'ils nous ont apporté ...!!! Et c'est pas Céline et Patrick qui diront le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà maintenant je vais me délecter du dvd qui vient de sortir de la tournée, ça y est je fond ...!
A beaucoup plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scotcher. Il nous fera la même chose, le grand, avec Rammstein et cie.<br /> ++
C
Continue à fumer toutes les moquettes que tu veux et à péter tous les plombs de ton immeuble .... c'est un régal de te lire délirer de la sorte. A quand la version "M" ????? <br /> <br /> Bises
S
Je les ai vu il y a de ça quelques années et j'adore!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité