Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
7 décembre 2005

Petit à petit ...

... l'oiseau fait son nid, oui mais l'oiseau ( rare ? ) n'est pas un rapide et quand une idée me vient, elle met parfois du temps à voir le jour !! Pourtant du temps j'en ai contrairement à toutes ces mères débordées...
Là j'ai fini par trouver 5 minutes pour avancer mes bidules de Noël et réaliser deux nouvelles bottes qui vont bientôt rejoindre leurs nouveaux propriétaires :
cr_ation_blog_1371cr_ation_blog_1381
avant Noël de préférence ( hein Mr le facteur ! )

Sinon sur l'invitation de Mme la femme active qui n'a pas hésité à me passer le glaçon ( coutume inuit ?? ), je vous dévoile non pas mes pieds ( bien que la température soit proche du zéro là aussi ), non il s'agit de mon frigidaire ( mot un peu obsolète je vous l'accorde !! ):

cr_ation_blog_132cr_ation_blog_134

Voilà, rien de bien extravagant ... on remarque tout de suite que la cuisine ne fait pas partie de mes talents ( non pas qu'ils soient si nombreux que ça ) :
beaucoup de laitages ... ne fait pas ton âge !!
mange de la salade ... jamais malade !!
et bien sûr

cr_ation_blog_135
bois de la bière ... tu seras centenaire !!

Bon c'était un post sur les dictons finalement ...
PS : merci encore les filles pour tous vos gentils messages sur le nouvel habit de mon blog, ma bannière en a presque rougie mais décidément elle aime vraiment trop le vert !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors pour les p'tits curieux et "euses", le gros bocal au fond du frigo c'est du confit de canard !! Et y'en a au moins 4 des cuisses de ce charmant volatile chère à mon estomac !!<br /> <br /> Bon app'
C
Je remarque, en haut à gauche, un bocal. Hum, que du bon pour le grand ;).<br /> <br /> ++
"
Chère madame, <br /> CA et A sont heureux d'accueillir très prochainement (tout dépendra de l'homme qui dispose de la force jaune et bleue) ces 2 petits "bidules de noël", manifestations hivernales de vos envies et talents manuels. <br /> <br /> Après avoir parcouru plusieurs centaines de lieues, elles seront ravies de trouver réconfort et garniture aux branches de celui qui devrait bientôt trôner dans un petit coin de notre habitation ! <br /> <br /> CA et A vous remercient et vous souhaitent une belle soirée !
N
Quoi ? Pas de bière belge dans ton frigidaire ??Allez une fois !!<br /> A bientot.<br /> Nathy.
C
Miamm! Les Gnocchi à poeler!!!Ils sont trop bons........<br /> Mais si, tu en as du talent! Ils sont de toi les dictons?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité