Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
5 décembre 2005

Bannières au vent !!

En cette pèriode de Noël, certaines ont revêtu leur blog de leurs plus beaux atours ... aux couleurs de la plus belle fête de l'année !! Pour ma part, petit relooking également sur le mien de blog mais rien à voir avec l'esprit de Noël ... je fais rien comme tout le monde; juste une envie de vert, de plus de vert, d'un patchwork de vert. Grâce à mon chéri ( et oui il faut bien l'avouer ), pour qui le monde de la technologie est un peu plus familier ... j'ai fini par créer ma première bannière, là ce soir !!
Alors je vous demande de faire bon accueil à mon blog nouveau :
La bannière est morte, vive la bannière !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation Madame pour cette bannière moi aussi je suis dans ma période vert et si mon fils un jour me dit qu'il deteste cette couleur ce sera un peu ma faute, milles excuses Roméo !!! <br /> et encore bravo miss, ton blog se fait de plus en plus beau
C
ta bannière est mortelle ! et j'adore le vert. Bravo à toi et ton homme.
C
bravo c très joli !
I
Vive les bannières nouvelles, vive les bannières avec du vert ;-)) et vive l'html qui quand on arrive à en comprendre un peu le maniement permet de faire des merveilles !!
F
Très gentiment, n'est-ce pas, je te passe le glaçon. Montre-nous ton frigo !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité