Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 novembre 2005

Portrait de famille

La famille, vaste sujet qui me tient à coeur et à laquelle je rend hommage par ce post:

Tout d'abord les liens du sang, très fort chez moi ( il n'y a qu'à voir les factures de téléphone puisque cette famille là habite loin, très loin... n'est-ce pas chéri !! ) qui nous relient mes parents, ma soeur et moi. Famille très manuelle et créative ce qui explique mon goût en la matière ( la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre pas vrai maman !!! ).
creations_blog_307creations_blog_317creations_blog_320







                                                                   Maman coud       Papa bricole               et Grande soeur
                                                                                                                         parle, écrit, fait
                                                                                                                         des photos,
                                                                                                                         coupe, colle ....
                                                                  
Ensuite vient la famille que l'on se choisit parce que justement la première est loin et là y'en a plusieurs qui se reconnaitront, j'èspère, dans le petit échantillon que voici :
creations_blog_322


Entre mariages, naissances, passions communes et j'en passe et des meilleures ... on s'est forgé une petite "communauté des potos" au fil des années. Merci à tous d'avoir si bien rempli ce rôle.







Plus récemment commence à se profiler une " famille du blog " qui reste encore très virtuelle mais qui j'èspère un jour sera plus concrète au fil des rencontres ( certaines ont l'air d'avoir facilement franchi le pas ); qui en attendant, là aussi, me prend beaucoup de temps mais qui surtout me booste pour réaliser mes passions ...

Enfin il reste la famille qu'on cherche à fonder, équation non mathématique du 1+1=3, qui hélas n'est pas toujours aussi accessible qu'on l'èspère mais nous pousse à franchir bien des obstacles ensemble          ( de 1 à 1 ).

                                          Quel portrait la famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Delphine, c'est presque un self portrait tuesday !!<br /> <br /> A chaque fois que je clique "GC d'y arriver" et que j'ai la surprise de voir cette part intime si délicatement entrouverte sur toutes tes portes .... je pense aux parents et je me dis tout bas "quel dommage que la technologie ne soit pas encore parvenue jusqu'à B........ !" Il faudrait vraiment remédier à celà pour qu'ils puissent contempler et être fiers de ce que tu es, de ce que tu livres et délivres .... En tout cas, moi (grande soeur) qui te vois, te lis, te commente, je suis fière que ce que tu offres et de la manière enthousiaste et humoristique avec laquelle tu le fais ..... <br /> <br /> Merci d'avoir valorisé le TI B' qui reste une des choses accomplies dont je suis la plus fière ....... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Attention des fois 1+1=4 voir 5, des fois 6, parfois 7. Ah!!! ces mathématique.<br /> ++
D
Bravo pour ce petit tour d'horizon... Et tu es en avance pour un self portrait tuesday !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité