Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 novembre 2005

Self portrait du mardi

creations_blog_2821QUESTION D'IDENTITE ?

"L'imagination est la faculté d'inventer, de créer, de concevoir, de se représenter par l'esprit des objets ou des faits irréels...relatifs au monde sensible.
La passion, la rêverie, la peur" ( il faut que je me mette aux films d'horreur ! ) "aident au développement de cette imagination".
Bon c'était la minute freudienne, voilà pour la théorie mais en pratique cela me caractérise un peu, beaucoup, à la folie quand même; c'est une grosse partie de môa... un peu rêveuse la fille ( c'est noté dans mon horoscope ).

J'ai pour la peine emprunté les mots d'un inconnu du net ( peut-être se reconnaitra-t'il ? ) :
" Je me vois changer de bord, glisser quand on veut m'attraper
  M'éclipser par la porte de mon esprit, ouvrir une fenêtre
  Je vois la mer s'étendre sans fin, nourrir mon imagination
  C'est là-bas que je trouve la saveur, le goût de ma vie."

Je n'aurais pas mieux dit, je vous laisse méditer ... après mon esprit je m'en vais nourrir un peu mon estomac !!  .......... Imagine all the people .........

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouh là là, balaise la pensée...je médite, je médite...<br /> Par contre, nourrir estomac ---> là j'ai compris, miiiiaaaammms !!
C
Construction plus ou moins chimérique de l'esprit. j'ai aucune imagination DEZ.<br /> ++
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité