Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 septembre 2012

Septembre...

C'est la rentrée... déjà ! Il est temps de retrouver le chemin de l'école et pour motiver ses troupes rien de tel qu'une petite couture faite par sa môman... de quoi ranger crayons, stylos et autres bidules. J'ai glâné ici et là sur la bloggo des tutos de trousses et pochettes pour les petites mains pleines de couleurs !
Ma grande termine doucement sa maternelle pendant que le petit frère préfère ses couches aux bancs de l'école mais pour qu'il ne soit pas en reste je lui ai quand même prévu son bureau dans sa chambre. Vide grenier + huile de coude/peinture = meuble relooké pour futur écolier !! Le tout en images...

Bureau liam 5

Bureau liam_modifié-1

Bureau liam 2_modifié-1

Bureau liam 3_modifié-1

Bureau liam 4_modifié-1

Bonne rentrée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Espérant que la rentrée s'est bien passée
C
Huhu comment gruger pour faire que l'école c'est trop bien ! En tout cas tes jolies créations donnent vraiment envie d'être studieux ! Il est adorable ce petit bureau vintage !
A
Hummmm ces p'tits loulous ont du passer une bonne rentrée avec ces jolies attentions et puis avec un bureau de grand comme celui ci ton p'tit bonhomme va vite abandonner ses couches !!!
I
Il est super comme ça, les pochettes sont toute mimi !
M
Ah je vois que nous avons les mêmes spécimens... la couche semble plus confortable que les bancs d'école !!! Très sympa ta rénov'du bureau, j'ai également craqué sur un pupitre dans un vide-grenier pour ma mini, il ne reste plus qu'à trouver du temps pour le relooker !!! Bon we
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité