Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
17 août 2012

Cordes musicales

J'avais démarré il y a fort longtemps une série guitare pour les p'tits musicos de la famille, voilà la dernière en date pour ma nièce qui a atteint l'âge honorable de trois ans et qui peut donc elle aussi grattouiller quand ça la démange !

Guitare tzigane_modifié-1

Guitare tzigane 5-

Guitare tzigane3_modifié-1

Guitare tzigane4_modifié-1
 
Guitare style banjo, tissu cachemire et le détail les boutons coeur...
Il ne manque plus que la roulotte au fond du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La roulotte au fond du jardin risque d'attendre un peu mais le banjo trône fièrement de la nouvelle chambre de la fripouille.<br /> <br /> Merci encore tatie !!
M
charmante cette guitoune ^^
M
J'adore !!!!
E
J'adooooore!!!
P
Ah...le tissus cachemire... tu sais bien que ...
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité