Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 avril 2012

100 bougies...

Aujourd'hui on est le 14 avril; a priori pas de date particulière,
rien de spécial ni d'anniversaire à souhaiter
si ce n'est que Robert Doisneau aurait eu 100 ans aujourd'hui...
Alors pour lui rendre un petit hommage,
parceque j'ai toujours été sensible à ses photos
et qu'elles sont passées dans la mémoire collective,
j'ai décidé de mettre en lumière ma grande qui s'est glissé volontiers
dans la peau d'un des personnages préférés de Doisneau :
Jacques Prévert.
Voici donc à nouveau un copier-coller artistique
revisité à ma façon
( je précise aucun enfant ou chien en peluche
n'a été contraint ou maltraité pour la prise de vue !! )

doisneau anniv_modifié-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
G
La classe. On se demande qui est le véritable artiste!
C
Très bel hommage !<br /> <br /> Bon dimanche.
E
J'aime quand tu revisites des artistes à ta façon: un bel hommage!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité