Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
12 juillet 2011

Changement...

Déménagement_modifié-1
Voilà la raison de mon absence de ces derniers temps... une mutation qui me permet de revenir en Bretagne, au bercail, au pays après 15 ans d'éloignement, de me rapprocher de ma famille aussi, bref que du positif !! Bien sûr le bonheur ça se mérite et il faut en passer par des périodes tendues, stressantes mais aussi nostalgiques car on laisse derrière nous 15 ans de notre vie et quelques amis chers ( et ils se reconnaîtront ) !! Nous faisons un grand écart géographique, du coup tout notre temps et notre énergie passe là-dedans en ce moment; je me résous donc à délaisser ce blog pour la bonne cause... Mais ce sera pour mieux le reprendre à la rentrée avec plein de nouvelles choses à raconter et à montrer !!!
Je voulais remercier toutes celles qui passent par là et qui laissent des petits mots bien souvent, je donne moins de nouvelles mais c'est pour mieux me rattraper plus tard. En dehors des amis et famille tout acquis à ma cause, il y a deux bloggeuses en particulier qui me suivent depuis le début pratiquement et que peut-être un jour j'arriverais à rencontrer ( même si je m'éloigne pour l'instant ) :
Mme manue and co et miss Trucs et bidouilles ! Merci les filles de vos visites régulières !
D'ailleurs cette dernière m'avait offert de superbes créas au crochet suite à un concours sur son blog, créas que je n'ai même pas eu l'occasion de montrer ici même... faute avouée à moitié pardonnée :

SANY0048-1
De quoi jouer à la dînette !!!

Voilà je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, profitez-en bien et rendez-vous à la rentrée pour faire le plein de créativité pour une nouvelle année... A bientôt, bisessss !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage
M
un petit coucou pour prendre des nouvelles !!!! :) j'espère que tout va bien pour toi et ta famille!! à très vite j'espère car tu nous manques ici !!!! bizous
R
Je te souhaite une douce nouvelle vie, Claire!<br /> Merci pour tes petits mots toujours gentils...<br /> A bientôt.
L
Merci Claire pour ta fidélité.<br /> De sacrés changements vous attendent vous aussi !<br /> Bon déménagement, bonne rentrée.<br /> Bises à tes enfants et à toi et à très vite en direct de la Bretagne :)
N
Pleins de bonnes choses en perspective, Bon courage pour ton déménagement, reviens nous vite avec pleins de nouvelles créas......
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité