Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
23 mai 2011

Rayures

Un petit air estival et marin aujourd'hui, et pour une fois de la couture pour moi rien que pour moi !!! Vous prenez un tee-shirt que vous aimez plutôt pas mal ( modèle Zara ), du tissu jersey rayé pile poil dans la tendance de la décennie, un peu de biais liberty, et une forme pas trop compliquée à réaliser et voilà le résultat : un tee-shirt à marier avec toute ma garde-robe et qui ne va pas longtemps rester seul !!!
Marini_re_2_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rappel de biais liberty c'est super joli !
S
ohhhhh que oui !!! celà sent bon l'été !!! petit coucou du soir, après avoir couru partout, je fais une pause dans les préparatifs pour départ long we ! hihiihih ! bisous
M
superbe !!!!
E
Extra et j'adore le rappel de Liberty qui casse le côté trop marin!!!
B
très sympa cette petite marinière, :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité