Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 avril 2011

1

Ca y est..., aujourd'hui 8h24 mon p'tit père fête ses 1 an !!!!
Il découvre, rampe, se tient debout, tappe, jette, sourit beaucoup et parle souvent !!
Il aime jouer dans la chambre de sa soeur et s'éclate avec ses affaires
( bon ça ça durera pas !!! )
Il ne mange pas il gobe ses repas, pèse son poids et s'éclate dans son bain !
Bref sa première année fût bien remplie et le temps file décidemment trop vite...
...alors bon anniversaire mon bonhomme !

Anniversaire_LIAM_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire joli petit champignon!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
N
Bel anniversaire petit bout choux ( ho!ho! le mien fête ses 20 ans dans 15 jours)..........belle journée***
M
bon anniversaire loupiot !! ;-D
S
La vérité !!<br /> Il est pas beau mon fils ?<br /> C'est le premier à avoir eu 1 an avant la date !! C'est mon fils ! Y m'éclate mon fils ... Il a de qui tenir ... ma fille ... elle est pas belle ma fille ? C'est la première fan mondiale de Rihanna ! Ma fille, la vérité, elle m'éclate pareil que mon fils !!<br /> Bisous les nains !!!
S
OHHH HAPPY BIRTHDAY !!!<br /> j'adore !!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité