Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 avril 2011

Entre bloggeuses (3)

Jamais deux sans trois, mais promis après j'arrête... Cette fois il s'agit d'un Swap auquel j'ai participé, j'ai rendu ma copie il y a fort longtemps et je n'ai pas pris le temps de mettre un mot par ici; voilà qui est fait ! Le thème trouvé par Domi était Hilda ( quesako ??? ) : il s'agit d'une pin-up des années 50 croquée par l'illustrateur Duane Bryers et qui change des clichés habituels de l'époque puisque la demoiselle est plutôt ronde et présentée dans des postures cocasses !! Voyez plutôt, moi elle m'a tout de suite plû :

hilda

L'idée c'était, à l'occasion de la journée de la femme, de s'offrir un cadeau
gourmand, un cadeau odorant et un cadeau fait de nos mimines.

Voilà ce que j'ai reçu :
une bougie qui sent trop bon, un carnet de notes haut en couleurs
et une tablette de chocolat ( ouppss déjà mangée ! )

CIMG5983

Voilà ce que j'ai envoyé :
des fritures ( un peu en avance pour Pâques ), des soins parfumés pour le corps
et une pochette avec porte-photo à personnaliser mi sky-mi liberty

CIMG5902 CIMG5903
CIMG5891 CIMG5897
CIMG5898 CIMG5895

Une fois de plus les échanges y'a rien de tel, notre boîte aux lettres s'anime tout à coup
et les découvertes sont toujours à la hauteur. Merci encore Domi pour l'idée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette échange, je ne connaissais pas cette pin- up', biz
P
Génial....<br /> J'adore votre échange mais aussi Hilda que je ne connaissais pas!!!!
M
sympa cet échange, j'adore hilda !
N
ha! ha! vu.....vraiment très chouette échange, j'adore ta version rouge du même cahier, et ton sac est très sympa.....belle soirée***
E
Très sympa comme idée!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité