Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 mars 2011

Entre bloggeuses (2)

Entre bloggeuses on se comprend, on partage les mêmes passions, les mêmes envies et un peu le même rythme de vie... On a souvent des enfants, qui ont plus ou moins le même âge et qu'on a envie de gâter tout pareil !! Mais quand se sont les copines bloggeuses qui veulent gâter le petit dernier, ben c'est encore mieux. Alors on se rend la pareille et ça fait de beaux échanges :
Cadeau_copie
Cadeau_2_copie
- Besace toile cirée/tissu pour ranger les collections de voitures du p'tit boy
- Champipi sonore tricoté mains pour amuser le tout p'tit boy
Merci encore Elodie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien eu ton mail...<br /> Je me doute que la séance photo a été bien sympa à faire...<br /> Je mets un petit article dès aujourd'hui sur mon blog...<br /> <br /> Gros bisous et encore merci....<br /> <br /> Elodie
C
Ah j'adore la pochette que tu as faite, elle est vraiment super jolie ! Joli échange en tout cas !
N
Très chouette cette p'tite pochette, ton p'tit loup est trop mimi..........belle soirée***
E
Aussi douée l'une que l'autre: bravo!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité