Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
9 février 2011

Bon plan

Pour celles qui n'habitent pas trop loin de Toulon et qui n'ont rien de prévu samedi 12 février ( plutôt que d'aller à Carrouf et compagnie par ex ), je vous propose une vente privée dédiée au monde de l'enfance chez l'Escalier à califourchon qui a dû hélas fermer boutique et qui solde ses invendus !!! Le local est fermé mais sa propriétaire a eu la bonne idée d'organiser ça chez elle et en plus de m'inviter moi et mes p'tites créas qui me restent en stock ! De 10h à 12h30 et de 14h à 19h vous pourrez dénicher plein d'articles à -50 -70%  de créateurs comme :

TEENYTINI  kidsonroof

- Teeny Tini
- Kidsonroof
- P'tits Blabla
- Mini Lou
- Annabel Kern
- RS Barcelona
- Donna Wilson ...
- ... et bien sûr ma Cerise sur le Gato !   

Petit_logo_  Mais aussi des jouets et chaises vintage, des affiches anciennes et des tableaux l'Atelier du petit bourdon.
Si vous êtes intéressés laissez-moi un com' ou faites contactez l'auteur et je vous donnerais l'adresse exacte. En plus y'aura même des petites choses à grignoter ! Alors venez nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Cokinette Maman<br /> je suis déçu de ne pas etre la, mais je n'oublie pas le beau téléphone et te le prends dés mon retour<br /> <br /> grose bise de Bzh<br /> <br /> gwen<br /> <br /> PS: peux tu me rappeler si je suis de matin ou de soir lundi. Merki
M
affreusement tentant ! mais il me faudrait parcourir au moins 800 km :)
E
Je serai à Toulon le 12 mais pour un anniversaire et une virée chez IKEA!!! On ne peut pas tout avoir!!!
M
zut trop loin, quoi que... ;)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité