Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 février 2011

Rêveuse

Ce soir pas de créations maison à vous montrer, ni de moments en famille, ni même de déco non juste un petit détour chez une autre bloggeuse, une autre maman venue de loin et qui met en scène son bébé ( merci soeur de m'avoir fait connaitre ça ). Elle la photographie quotidiennement et lui invente un monde rien que pour elle. Elle retranscrit ses rêves et grâce à son imagination dresse des tableaux tous plus adorables les uns que les autres. Bref j'ai craqué pour l'univers de Mila's Daydreams dont voici quelques opus
( j'espère qu' Adèle Enersen me pardonnera
d'emprunter certaines de ses photos pour les partager ici ) :

mermaid_550x412
Photo by Adèle Enersen
rockstar_550x412
Photo by Adèle Enersen
superpink_550x412
Photo by Adèle Enersen
surf_550x412
Photo by Adèle Enersen
spacemila_550x412
Photo by Adèle Enersen

Bon, une parenthèse couture quand même pour vous montrer les magnifiques tissus ( que vous connaissez bien sûr ) de chez Innamorata. Je viens de recevoir ma commande et j'hésite presque à les utiliser tellement ils sont beaux... Si je me lance je vous montrerais tout ça, promis !

CIMG5531

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent! merci pour cette découverte!<br /> oooh super beaux les tissus!! je suis fan de celui avec les spaces invaders !! ;)
E
Très sympas ces photos!!!!<br /> Tes tisss sont à tombés: je vais aller voir sa boutique même si je n'ai plubeaucoup le temps de coudre!!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité