Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
30 janvier 2011

Axelle's birthday suite et fin !!

Encore un post concernant les 4 ans de la demoiselle, mais bon ça méritait bien ça après avoir passé des journées à préparer son goûter d'anniversaire et une après-midi passée avec 9 enfants à la maison ( ou plutôt devrais-je dire dans my little appartement )... au final deux heures très intenses !!! Mais bon j'ai relevé le défi et je suis plutôt contente du résultat surtout avec une majorité de garçons invités ( pas trop de bagarres, énergies canalisées grâce à quelques jeux et enfants plutôt contents )... et toutes celles qui sont passées par là me comprennent, hein les filles !!! Voilà en images ce que ça donnait,
oufffff tranquille pour un an !

Anniv_axelle_copie
Anniv_axelle_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Jolie déco... Et quel courage ;-)
A
Mon petit boy est revenu ravi trop même puisqu'il ne voulait plus partir !!!!! Par contre je regrette la photo de la jolie table après le passage des petits monstres ...<br /> Gros bisous
S
de bien jolies préparations !<br /> et comme tu le dis si bien ! le top si la demoiselle est contente
C
Jolie fete; Bravo à toi pour cette superbe organisation ! Bizouilles
N
Bonjour<br /> très jolies photos
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité