Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
23 janvier 2011

Le lien

L'arrivée de mes p'tits loups aura décidemment influencé mes créas pour longtemps je crois... !Je devais répondre à une commande pour une jeune demoiselle qui a son âge doit sûrement aimer les poupées. Ni une ni deux je lui fais une poupée p'tite maman bien sûr !!!!

maman_copie

maman_2_copie
Y'a plus qu'à attendre sa réaction, en tout cas moi ça m'a donné plein de nouvelle idées et pourquoi pas une série qui verra le jour ( comme si j'avais pas assez de choses à faire déjà en ce moment ) sur le thème du lien parent-enfant. Alors affaire à suivre .... 
Bonne nuit; moi je vais accoucher, sur papier cette fois,
toutes ces bonnes idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie !!! petite pause blogo ce matin avant d'aller chercher tout à l'heure ma belette à l'école, soleil au rendez-vous du coup, je pense que cet après midi ce sera plage pour toutes les deux ! hiihiih ! (balade pas baignade ! hein ! ihihih !)
C
Très belle idée ! j'adore cette petite histoire de "lien", je suis sure que la demoiselle va adorer ! bizouilles
I
Comme c'est mignon !
E
Comment fais-tu pour faire les coins arrondis sur tes photos? Avant, j'utilisais photophiltre pour le faire mais c'est devenu payant!!!!
E
C'est toujours aussi joli et soigné!!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité