Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
7 janvier 2011

Zut ...

... je crois que comme la plupart des gens cette année j'ai loupé la date officielle de l'Epiphanie le 2 janvier; faut dire même pas le temps de souffler après les deux réveillons que déjà on se goinfre de frangipane et qu'on se couronne à tue-tête !! Enfin on a rattrapé le coup en coupant la galette ce soir histoire que chacun trouve son roi ou sa reine :

Couronne_copie

Et tant qu'à parler de couvre-chef je vous montre un petit résumé des cadeaux chapeautés de cette année :
- le fameux modèle chat de chez Phildar avec mitaines assorties svp (merci encore Patricia si tu passes par là)
- le bonnet orange qui se pomponne tricoté par ma môman !!
- la chapka du bonhomme (pas handmade celle-là)
... et merci aussi à belle maman pour tout le tricot réalisé notamment la trop belle robe qu'Axelle porte sur la photo
Chapeau_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien au chaud ces adorables mouflets ...le p'tit chat est craquant et la chapka même si ce n'est pas du handmade, lui va à ravir!!!<br /> Question galette ...nous aussi on laisse passer qq jours histoire d'avoir bien fini de digérer les chocolats!!! ...faut savoir étaler les bonnes choses! ;)
C
Wahou j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec ta jolie petit famille ! Sont jolis comme tout ces petits bonnet, j'adore le modele chat, c'est vraiment classe et si joliment porté !
P
Même pas eu le courage de manger une galette ici!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> PS: chouettes couvre-chefs!!!<br /> <br /> Elodie
C
Vous etes trop mignons ! biz et bon dimanche
E
Vous êtes beaux: une famille royale!!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité