Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
30 décembre 2010

L'entre-deux

Petit message vite fait entre les deux fêtes pour partager les moments de la semaine qui fût intense, fatigante mais pleine de bons moments en famille, pour preuve :

No_l_2010_modifi__1

Les 4 cousins ensemble ( rare la photo )
Les sablés de Noël des apprentis cuistots
Le manège...
Et les étoiles dans les yeux de mon p'tit père
...

No_l_2010_3

Les lumières
Les moments ensemble
La table tout en gris et argent
La course au sapin !

Bonne année 2011 à tous et toutes qui passez par là en espérant vous revoir encore pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte pleins de bonheurs... rdv en janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle année 2★11
V
Je n'avais pas vu la photo du regard émerveillé de Liam ... elle m'a mis les larmes aux yeux ma chérie. Merci
C
Très bonne année à vous 4 ...et finis le temps des p'tits sablés! ;)
S
je profite de mon passage chez toi pour souhaiter que tous tes voeux pour cette nouvelle année se réalisent.... et bien sûr, de jolies réals...<br /> bisous
C
Que du bonheur !!! Bizouilles et belle année à toi et ta petite famille
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité