Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
23 décembre 2010

Avant le fameux soir...

...cette année c'est un peu " on fait tout au dernier moment", because emploi du temps chargé avant les fêtes, we à bosser et rien le temps de préparer mais ça y'est je suis enfin en vacances et j'ai deux jours pour tout finir !!! Alors c'est au pas de course qu'on termine les cadeaux, qu'on recoit les commandes faites sur internet, qu'on fait le calendrier de l'Avent, qu'on décore et qu'on fait les courses seule avec le reste de la planète pour remplir son frigo de victuailles toutes plus délicieuses les unes que les autres !! Oufff, y'a plus qu'à s'y remettre demain pour la dernière ligne droite en essayant de pas cafouiller, mais ça vaut le coup quand on se retrouve, qu'on voit les enfants avec leurs grands parents et que l'esprit de famille flotte sur nos repas animés !!!!! Donc vive Noël, passez de bonnes fêtes, profitez-en et rendez-vous pour le débrifing la semaine prochaine !!??

Sans_titre_3_modifi__1

- Sa lettre au Père Noël
- Le calendrier de l'Avent fait à 4 mains
- La crèche d'Axelle version playmobil
- Le sapin vêtu de rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeuse fêtes !
C
Je te souhaite aussi une belle fin d'année à toi et ta p'tite tribu, bizouilles tout plein !
M
j'espère que Noël aura été magique et féérique !! Je suis certaine que ta famille a été bien gâtée ;) !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Très bon noël à toi et toute ta famille !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité