Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
31 octobre 2010

En attendant ...

Pas trop de nouveautés en ce moment, préparatifs de Noël obligent, je ressors donc les vieux dossiers !!! En l'occurence une guitare fabriquée pour les 5 ans d'un little rockeur; demande faite par sa maman depuis fort longtemps, que j'ai fini par honorer avec ce superbe tissu Michael Miller... Enfin je me demande si sur ce coup là j'ai vraiment fait plaisir au fiston ou à la maman, hihihi ??!!! Allez bonne fin de week-end à vous, comme dit le dicton : week-end pluvieux, week-end .... ???

boite_guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien les trucs qui font plaisirs aux momans!!! ;) ...c'est tout de même plus chouette qu'une guitare en plastoc aux couleurs criardes et à qui on supprime les piles au bout de 5min si l'on ne veut pas se gober la boite entière de doliprane!!! ;)
A
Effectivement cela a fait très plaisir à la maman mais le fiston (après un long moment d'hésitation ...) a lui aussi été conquis et joue maintenant le little rockeur façon Rammstein !!! <br /> (on se demande pourquoi ??? ...)<br /> Merci encore<br /> Gros gros bisous
C
Elle est jolie comme tout, c'est extra avec le tissus guitares !!!
E
Très très sympa!!!
S
hummmmm ! jolis tissus !!! bisous du soir en passant en regardant le film d'animation Ratatouille que je découvre ! hihiih !<br /> bisous belle nuit
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité