Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
22 octobre 2010

Panoplie pour l'hiver

Et oui même dans le sud le froid commence à arriver, il faut donc songer à équiper le petit dernier pour qu'il soit bien au chaud !!!
J'ai donc sorti ma panoplie de tissu polaire et repris le thème "étoile" déjà largement exploité dans sa chambre  ( mais quand on aime on ne compte pas ). Et voilà un petit homme prêt à affronter des températures descendant au moins jusqu'à ..... pffffuuuttt .... 15 degrés, facile !!!!!

froid_modifi__3

Bon concernant les chaussons ( dont j'ai trouvé le tuto sur internet ), j'avais juste oublié que mon bb n'avait rien d'un gnôme et qu'il chaussait déjà du 26 et demi au moins; donc à moins de ne pouvoir lui mettre cette paire que deux jours pas plus, je m'en vais lui en refaire une un chouilla plus proportionnée ... pfffff !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra tout ce que tu as concocté!
P
J'adore tout...<br /> Il en a de la chance!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
S
excellent boulot !!! bon après-midi... ici brrr ! une porte fenêtre entrouverte en attendant un beau cadre alu ! ihihihih !
C
Tout est superbe ! <br /> Pointue 26 ???? t'es sûre? en tous les cas dommage qu'il ne puisse pas les mettre longtemps, mais maintenant tu as la main pour en refaire d'aussi mignons!!! ;)
L
J'adore sa bouille dans la turbulette (trop trop belle !)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité