Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 septembre 2010

Re-belotte !

C'est parti pour une nouvelle année scolaire qui démarre sur les chapeaux de roue, puisque ce matin notre demoiselle très impatiente s'est levée toute seule vers 6h30 en demandant à ce qu'on la prépare pour partir à l'école ! Autant vous dire que cette deuxième rentrée ( dans la même année, balèze quand même ) s'est faite sans soucis et dans l'allégresse ... !!!! Quel bonheur !
On a retrouvé les copains, les mamans et les discussions sur les bambins, bref on a repris nos marques malgré quelques changements ( ce serait pas drôle sinon ).
De mon côté je prépare aussi la rentrée couture en me lançant dans la fabrication de cartables pour la boutique  ( voir plus bas ), premier modèle réalisé en toile enduite doublée tissu au motif qui colle parfaitement au sujet. En plus j'ai trouvé sur internet tout le petit matériel nécessaire à ce genre d'article sur La Couserie Créative, donc y'avait plus qu'à :

Cartable_modifi__2

Autres modèles à suivre enfin
dés que j'ai 2 heures à tuer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaa ...qu'ils sont beaux tes cartables!<br /> vivement que ma puce rentre à l'école pour m'y mettre !!! ;)
N
Un cartable magnifique et de plus unique je suppose. Bravo
S
ahhh j'ai vu des tutos en free du net... du coup dans mes projets <br /> très chouette
S
ahhh j'ai vu des tutos en free du net... du coup dans mes projets <br /> très chouette
C
Il est magnifique... Dommage que j'ai passé l'âge (et le Titi-Joli aussi, je crois !)<br /> Bonne rentrée
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité