Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 août 2010

Grande première

Je vous avais déjà parlé d'un salon auquel je m'étais inscrite l'hiver dernier et qui m'avait donné l'occasion de lancer ma marque Cerise sur le Gato ... les débouchés de cette participation étant très positifs du fait de l'accueil du public et des quelques commandes qui ont découlées. Je voulais donc tenter l'expérience d'une boutique en ligne ( que je ne désespère toujours pas
d' ouvrir, mais faut d'abord finir ce "rgnjfhguhjhggze" site internet ), mais finalement c'est une boutique en vrai, en dur qui a fini par s'offrir à moi.
Je vous l'ai déjà présentée dans un précédant post, mais cette fois je me lance enfin et vous montre quelques-unes des créations retenues par celle qui m'a fait confiance !!

la_boutique

Boutique_modifi__2

Encore merci à celle qui se reconnaitra parceque franchement c'est quelque chose de voir des objets qu'on a créé en vitrine d'une boutique !!!! Allez la voir y'a plein d'autres choses trop belles, c'est "l'Escalier à califourchon" place d'Armes à Toulon ( un peu de pub ça n'a jamais fait de mal à personne, hein !!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!! mais tu le mérite... tes douceurs colorées sont sensas!!<br /> Moi j'aime tout particulièrement tes chats!<br /> Merci à toi pour ton petit mot déposé chez moi... tu as raison: une pièce rien qu'à soi pour travailler, c'est un vrai luxe, mais aussi primordial! plus de rangement obligatoire pour dresser la table du dîner, plus de pollution sonore, il suffit de pousser la porte pour s'isoler du match de foot et autre cri d'enfant..., et que d'inspiration dans un cocon où tout n'est que douceur à nos yeux...<br /> Je te souhaite, un jour très prochain de connaître ce bonheur...<br /> Grosses bises Claire.
C
bravo c'est vraiment très joli!
C
Excellente nouvelle ! Tes créations ont toute leur place à l'escalier à califourchon, et à vrai dire elles manquaient ! A mon prochain passage là-bas, je serai contente de reconnaître ta patte.<br /> A bientôt
L
C'est trop trop la classe ! Toutes mes félicitations ! Il faut absolument que j'aille dans cette boutique.
E
Génial!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la boite de sardine.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité