Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
1 août 2010

P'tits cadeaux

Anniversaires, naissances toutes les occasions sont bonnes pour offrir des petits objets faits mains !!

Un arbre hochet pour ma pitite nièce qui fête sa première année :

pommier_modifi__1

Une baguette magique pour une petite puce qui vient d'arriver,
afin de réaliser tous ses voeux  :

baguette_modifi__1

Tous mes voeux de douceur pour ces deux puces !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sont de jolis cadeau et très original !
L
Oh la la ! Ces hochets ! Une tuerie ! Je suis vraiment fan !
B
belles idées !<br /> très sympa
M
chouette idée ces hochets !!! justement j'ai un cadeau de naissance (en retard!hum hum) à faire ^^
C
J'adore tes cadeaux, ils sont à tomber ! Le pommier est vraiment extra !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité