Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 juin 2010

Vite ...

... avant qu'il ne soit trop tard et que minuit sonne à mon oreille, pour venir souhaiter les deux mois de mon gaillard !! Gaillard c'est le cas de le dire : il pousse et s'élargit comme un géant vert, c'est à croire qu'il y a du maïs dans ses biberons. Bon d'accord le papa est grand mais quand même je lui mets déjà du 6 mois, j'ai donc un stock de vêtements tout justes portés en magasin. Bref, ça a du bon aussi qu'il grandisse puisque les sourires fusent et les rires ne sont pas loin, alors vivement les 3 mois ... enfin on lui en donnera 6 quoi !!

CIMG3467

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est étonnant parce que toi t'es petite!!!LOL Bon je désespère mais ce petit bout est déjà en phase de rattraper Ma Rosie!!Déjà que la grande a carrément laissé loin derrière elle ma Lily!!!Bon là vous exagérez quand même!!!LOL<br /> Gros bisous des lilliputiens aux géants!!
P
Il est juste magnifique!!!
L
Il est trop mignon ce petit bout!!!
A
Oh qu'il est beau!!
R
Trop jolie photo pleine de bonheur... il est superbe ton petit mec!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité