Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 juin 2010

Shop addict

Une petite rubrique qui commence à prendre de l'ampleur puisque ma ville s'ouvre enfin au monde du design et de l'enfance et voit tous les jours de nouvelles boutiques s'installer, toutes plus sympas les unes que les autres... Mon coup de coeur s'est porté plus particulièrement sur L'Escalier à califourchon ( pour celles qui habitent Toulon elle se situe place d'armes ) où l'on retrouve des tas de créations faites mains mais aussi des objets vintage et des meubles renovés comme on les aime ( en tout cas comme moi j'aime !! ). En plus l'accueil est chaleureux et celle qui occupe les lieux propose également ses services d'architecte d'intérieur pour nos chères têtes blondes !! Bref moi j'ai craqué pour ce magasin et d'ailleurs cette rencontre a donné lieu à quelques bonnes surprises, mais ça je vous en dirais plus dans un prochain post !!! Ce sera plus parlant en photos alors voyez donc et n'hésitez pas à y faire un tour ...

CIMG3439

CIMG3437   CIMG3436

CIMG3435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'habite trop loin pour y faire un tour !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité