Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
23 avril 2010

15 jours

Et oui mon p'tit loup a déjà 15 jours et je me rends compte que je ne mets pas beaucoup de news depuis ... Tout d'abord merci pour vos commentaires de félicitations suite au message de monsieur ! Les premiers jours se passent bien et la relation grande soeur-petit frère a démarré sur les chapeaux de roue. Quand on dit qu'on est plus cool au deuxième enfant c'est vérifié, il me laisse donc du temps pour vous écrire et mettre enfin des photos de la chambre :

Chambre_2

chambre1

chambre_3

chambre_4

- Stickers faits maison thème la tête dans les nuages
- Coin des doudous avec notamment les peluches Ebulobo
pour lesquelles j'ai craqué ...
- Affiche Rossignol récupérée sur internet
- Doudou chat fait par moi-même, début d'une série à paraître ( enfin quand j'aurai 5 mns pour terminer mon site internet !!!! )
- Le coin de la tétée avec des coussins cousus dans du tissu torchon
- Petit sac pour ranger les doudous et autres
- Tour de lit et mobile pour prolonger le thème des étoiles
- Et enfin petit loup hand made qui joue déjà à cache-cache avec sa mère

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah ! quel travail ! quelles jolies créas ! quelles idées ! je suis sous le charme...
M
Arrivée par hasard sur votre blog... J'aime beaucoup la déco de la chambre de votre petit garçon. Le stickers est extra.
I
Il est trop mimi ton petit, et puis il a une jolie chambre !
V
Un grand bravo pour ta déco comme d'habitude,on vous embrasse fort encore félicitation pour ce petit bout trop mignon!!!!
F
Ouahou!! j'avais pas encore vu la chambre!!!Magnifique comme d'hab!!Et petit loup est vraiment le portrait de sa soeur sur cette photo!!!Bon on attend Axelle quand elle veut à la maison!!LOL<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!!Faut se refaire un barbecue!!obligé si on veut les macarons divins d'Alex!!!LOL
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité