Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
10 avril 2010

Oyé Oyé !!

Boujour à toutes et à tous.

Je suis celui qui joue à la PS3 pendant que mon aimée s'affaire sur ses aiguilles, tissus et autres fils à coudre !! Je suis mandaté par la patronne de ce magnifique blog pour vous annoncer la venue au monde du petit frère d'Axelle, Liam, jeudi 8 avril 2010 à 8h26. Notre bonhomme pèse 3kg650 pour 51,5 cm. Claire et Liam devraient rejoindre le domicile familial aujourd'hui pour le plus grand plaisir du papa et de la grande soeur. Voilà j'ai rempli la mission !! Maintenant je retourne à ma PS3 !!!!! LOL

IMG_0905

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations!!!<br /> Il est trop beau ce petit Liam. Et ce petit prénom est ravissant. Plein de grosses bises!!!
C
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit bout qui est à croquer ! bravo à la maman ! bizouilles
F
Ohhh qu'elle a l'air heureuse la grande soeur!!Et le petit bouchon est tout mignon!!!On a hâte de faire sa connaissance (surtout Lily qui veut voir de plus près le Petit frère d'Axelle)<br /> A bientôt<br /> <br /> Mille bises à tous les 4
E
félicitations !!!!!!!!!!! ♥♥♥♥ Liam quel beau prénom !! <br /> <br /> je te souhaite plein de courage pour les premiers mois ^^
N
Félicitations et bienvenue à Liam qui est magnifique, Axelle est radieuse avec son petit frère dans les bras. Bisous à vous 4
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité