Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
6 avril 2010

En attendant qu'il ...

... veuille bien pointer le bout de son nez !! Encore 15 jours avant la date officielle, et mon tour de taille ne cesse d'augmenter. Malgré les contractions et les contorsions du p'tit mec, il n'y a toujours pas de signes avant-coureur du coup j'en profite pour terminer les derniers détails de la chambre. Quelques photos en avant-première mais sans dévoiler toute la déco ...
Mobile_modifi__1
Un petit mobile acheté mais vite transformé parceque jamais assorti au reste de la déco, du gris, du rouge, du bleu ... il a fallu que je m'adapte aux tonalités masculines ! En tout cas il aura la tête dans les étoiles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie transformation, il va en faire des beaux reves avec toutes ces étoiles, bizouilles
L
Tu n'auras pas eu besoin d'attendre longtemps, toutes nos félicitations de Bretagne et bienvenu à LIAM.
R
C'est très réussi, beaucoup beaucoup plus joli qu'avant!<br /> Bon courage alors pour ces derniers jours!<br /> A tout bientôt et merci pour tes petits mots toujours si gentils sur mon blog.
M
Belle transformation !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité