Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 décembre 2009

Cette année...

... sera sous le signe du rouge et du blanc ( tiens le rouge comme c'est bizarre ), le sapin en est paré et est agrémenté de petites créations de la puce !!! Une maison éclairée qu'elle ne se lasse pas de regarder, et un calendrier de l'avent que je n'ai même pris en photos car non fait maison ( "shame on me" je n'ai pas eu le temps ), mais tout de même le calendrier Playmobil. Tout se prépare pour passer un bon noël en famille comme chaque fois qu'on peut le faire et dans le grand froid du Jura... j'espère qu'il en est de même pour vous !! Alors passez de bonnes fêtes si je ne repasse pas par là entre temps et profitez de ces doux moments !!!!! A très bientôt

No_l_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très bonnes fêtes à vous 3 et demi!!!<br /> De gros bisous
P
Passez de bonnes fêtes tous ensemble, nous vous embrassons tous bien fort.<br /> Céline Patrick et Arthur
E
Très jolies décorations!!!
A
Ohhh comme il beau ce sapin et en plus décoré par les petites mains d'Axelle. Prendrait-elle déjà le chemin créatif de maman ????<br /> Bisous et à très vite
M
ooooh ça donne envie d'avoir un sapin !!!! il est tout beau !!!!<br /> passe de très belles fêtes de fin d'année !!!! des bizous ! (ça va toi ?)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité