Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 novembre 2009

Du nouveau pour la demoiselle

Pas tout à fait trois ans mais déjà une grande, la demoiselle Axelle se devait d'avoir une toute nouvelle chambre digne d'une grande soeur en devenir ( bon il faut aussi qu'on récupère le mobilier pour le deuxième, quoi !!! ).
Du coup petite visite chez nos voisins suédois et le tour est joué ...
elle est ravie et rien de tel que de la voir se peletonner
dans son nouveau lit dés qu'elle en a l'occasion !!
La preuve en images :

Chambre_modifi__2

Stickers et "couchage" faits maison,...
belette faisant la sieste faite maison aussi !!!

Petit message perso en passant !!!
J'ai reçu sur mon dernier article un commentaire d'un certain Denis qui avait visité mon stand et qui semblait intéressé par la guitare verte : meci de me laisser votre adresse mail en l'inscrivant dans un nouveau commentaire ou contactez-moi directement dans la rubrique "contactez l'auteur" en haut de la page pour que je puisse avoir vos coordonnées et voir avec vous pour une éventuelle commande... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là également, très jolie chambre... Toujours un p'tit coup de coeur pour le stickers ;o)
A
Trés jolie chambre et toutes mes félicitations pour cette deuxieme grossesse....D'ailleurs pour moi aussi le deuxieme est en route ;)<br /> Biz
C
Il est superbe ce nouvel univers pour ta puce ! bizouilles
V
Très jolie chambre !! Axelle va pouvoir faire de beaux rêves en attendant l'arrivée de son petit frère ou sa petite soeur ! Bisous
M
oooh elle est chouette sa nouvelle chambre!! une vraie chambre pour une grande fille :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité