Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 juillet 2009

Merci Paris !

De tenir ses promesses comme à chaque fois même s'il faut pour cela user ses chaussures et son portefeuille !!! Une petite virée entre copains et sans les enfants, avec des tours et détours entre pavés et métros ( sans oublier les touristes ). L'occasion pour moi d'aller dans la fameuse boutique "Merci", entre autres !!

CIMG1229_pola CIMG1228_pola

paris_071_pola CIMG1295_pola

CIMG1246_pola CIMG1265_pola

CIMG1259_pola CIMG1235_pola

CIMG1243_pola CIMG1248_pola

- Boutique Merci dans le Marais
- Vues parisiennes
- Bars et bistrots
- Messages muraux
- Regards sur la ville ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce week-end magique où le bonheur de vous retrouver m'a fait oublier pour quelques jours mes angoisses de maman, merci aux Champs Elysées pour leurs multiples tentations, merci à Starbucks pour ses Moka tall grace auxquels on se serait cru dans une série américaine, merci à la maquilleuse de chez Séphora pour nous avoir transformées en princesses le temps d'une journée,et surtout MERCI à vous deux de rester toujours les mêmes...
E
jolies photos! tu les as bien sélectionnées pour nous montrer ta vision de Paris! Ça doit faire du bien de partir sans les enfants, quoi qu'on puisse en dire....!<br /> <br /> Merci d'avoir regardé mon blog du Brésil, je suis contente de tous vous avoir fait voyager avec moi!<br /> <br /> Je vais reprendre mon blog normal d'ici trés peu de temps...j'ai déjà recommencé les créations!<br /> <br /> Beijões!
I
Jolies photos !
C
quand je pense que je suis à 40 mn de paris en rer, j'y vais jamais ! quel gachis, c'est beau Paris ! bizouilles
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité