Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 mai 2009

Artiste en herbe

Maintenant que ses deux mains commencent à être sacrément bien coordonnées, la demoiselle se devait d'être équipée d'une petite blouse de peintre-dessinatrice-coupeuse de journaux-et j'en passe et des meilleurs... Voilà chose faite avec un patron bidouille fait maison copié sur une tunique à ladite demoiselle et dans un tissu super lavable et tout fin ( on dirait du papier de soie ). Un biais à pois ( bien évidemment ) et deux boutons pressions dans le dos plus tard et voilou le résultat ...
Tablier_2_modifi__1 Tablier_3
Bref, à moi les oeuvres d'art épinglées au mur
et les petites mains pleines de couleurs, dans la peinture
( ohhh effet de rime !!! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe cette petite robe !! la petite chipie est toute mimi !!
C
Toute mimi cette petite blouse, je suis sûre qu'elle va inspirer de grandes oeuvres d'art à ta princesse!
I
Elle est superbe cette blousse !
F
Super cette blouse!!!!Elle me fais bien envie surtout quand Lily vient me voir en me disant : On fais de la peinture maman?j'ai envie!!!<br /> Elle doit être bien pratique aussi en cas de mangeage de (au choix) : chocolat, miel (et tout autre chose qui coule!!et qui pègue!!),pâtes à la sauce tomate...Enfin bref cette petite blouse me fait de l'oeil!!!Le patron...Tu l'a gardé...Hein...LOL<br /> Gros bisous
D
Très chouette!<br /> Hélas la notre n'était pas imperméable, so limit body painting ;-)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité