Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 avril 2009

P'tite maman !

Rien à voir avec moi, je ne suis pas en train de vous annoncer une deuxième grossesse je vous rassure ( quoique vous n'ayez pas besoin d'être rassurées !!! )... Non, simplement il y en a pas mal autour de moi en ce moment ( vous vous reconnaitrez les filles ) et du coup ça m'a donné envie de fabriquer une petite maman en tissus, toute équipée !!! Bon ce sera plus clair en photos .....

CIMG0819 CIMG0820
La p'tite maman prépare ses affaires et s'occupe comme elle peut,
en attendant l'heureux évènement ...

CIMG0826 CIMG0827
CIMG0828 CIMG0829
CIMG0830 CIMG0834
... l'arrivée de son bébé tout emmailloté et déjà chapeauté
( vous noterez qu'elle garde le sourire en toutes circonstances !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial!! l'idée, la réalisation, le commentaire, j'aime tout!
F
Super idée!!Et je me reconnais tout à fait!!Zen, toujours bien apprêtée...LOL Donc dans 2 mois et demi j'aurais plus qu'à ouvrir la fermeture éclair et le tour est joué!!!!Hi hi hi ce serait vraiment top si ça se passait comme ça en vrai!!!!En tous cas bravo!!!Bon allez je te laisse il faut que j'aille lire mon livre de comptines!!!Et félicitations à toutes les futures Mamans concernées!!!!<br /> Gros bisous
M
bravo! elle est géniale! et quelle classe :)
M
c'est adorable :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité