Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 janvier 2009

Guitares suite et fin ... euhhh !!

Bon ma passion du moment c'est la guitare vous l'aurez compris, enfin j'ai voulu en faire une pour ma puce à Noël et depuis ça n'arrête plus ( on peut même parler de fabrication à la chaine ) !!!!
Pour preuve en photos :

CIMG0088 CIMG0089

CIMG0099 CIMG0095

Et voilà la petite dernière pour le guitariste en herbe breton,
de mon coeur !

guitare_modifi__1 guitare_2_modifi__1

Bon en fait je n'ai pas dit mon dernier mot puisqu'il me reste un musicien débutant à contenter, alors à mes tissus... ( la suite donc au prochain numéro pour celles qui ne sont pas déjà lassées !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est super sympa comme idée !!
L
je trouve la 3ème absolument fantastique !!
C
les guitares n'ont qu'à bien se tenir t'as assuré elles sont toutes super reussies ! beau boulot
C
très joli blog plein de poésie et superbes créas... un grand bravo !!! si tu as quelques instants viens me rendre une petite visite !!!<br /> Biz et à bientôt<br /> carole
M
géniale tes guitares!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité