Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 janvier 2009

Très bonne année ...

... à tous ceux qui passent par là !! La fin d'année fût très chargée entre couture à gogo pour Noël, réveillons en folie et reprise du boulot pendant les fêtes ( et oui le 1er ça travaille aussi ). Bon maintenant que l'effervescence retombe je peux vous montrer quelques photos de ces doux moments et des petites douceurs fabriquées pour l'occasion !!

Avant l'ouverture des cadeaux ...
CIMG0038 CIMG0033

Et là, ben après !!! Pourrie gâtée ( la pauvre )
CIMG0052 CIMG0051

Bon il faisait froid quand même dans l'Est
donc tous les moyens étaient bons pour se réchauffer !

CIMG0114 CIMG0121

M'enfin, le principal c'était d'être ensemble ...
CIMG0072 CIMG0179

Et de jouer de la musique :
CIMG0137 CIMG0139

CIMG0088 CIMG0095
Guitare made in maison, modèle largement inspiré
des nombreux blogs qui en ont présentées ...
bon c'est dans l'air du temps alors cette année j'en ai fait plein !!
Accoustique, électrique, Fender ou autre tout est bon pour s'inspirer.
La suite très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et très douce année pour tous les 3
N
Bonne année à vous 3 et pleins de bonnes choses pour 2009. Axelle est trop mimi. Bises
A
superbes photos de votre jolie famille! bonne année 2009!
A
Ahhh la magie de noël dans les yeux de nos petits, j'adoooore. J'ai retrouvé mon âme d'enfant depuis maintenant 3 ans. Je te souhaite une belle et douce année.
V
Heureuse Année 2009 à vous 3 !!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité