Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 décembre 2008

Ce soir je serai la plus belle...

... pour aller dormir bien sûr !!
Ca y est , on l'a enfin reçu cette turbulette tant attendue, commandée chez une compatriote aux doigts de fée ( celtique la fée, bien entendu ). Je n'ai eu qu'à lui donner quelques indications un peu vagues et voilà le résultat :

bollywood_modifi__2

The turbulette indienne, qui protège des nuits fraîches, qui gratte même pas et qui veille sur le sommeil enchanté de la princesse Axelle ... Encore un grand merci à toi Marie, tu as sû allier douceur et richesse pour habiller mon précieux trésor !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle année 2009
S
j'ai admiré cette turbulette chez Marie....trop trop belle avec tous ces petits détails si bien pensé!
A
Ohh trop trop belle la turbulette Bollywood, elle est a croquer la miss comme ça. Ces couleurs lui vont à ravir, alors félicitations également à la créatrice.
D
je suis contente ! Et soulagée ! J'ai tjs peur que ce soit trop petit, trop grand... Elle a l'air de lui plaire !!<br /> <br /> Vive les nuits pas trop fraîches du Sud !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité