Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 octobre 2008

Revisiter ses classiques ... ou pas !!!

Dépoussiérer les grands classiques en découvrant une version
très personnelle du petit chaperon rouge :
                                 
HPIM9912 HPIM9914

HPIM9915 HPIM9913
        Collection Albin Michel Jeunesse

Ou rester fidèle aux incontournables qui ont sû traverser
des générations depuis les années 60 :

HPIM9919 HPIM9917   
       Horloge Fisher Price trouvée sur un site
de vente internet pour vraiment pas cher !
 

En tout cas garder son âme d'enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cette horloge est une merveille !!!
C
le massage est clair ! je suis bien d'accord avec toi!
E
Très sympa le livre du petit chaperon rouge!!!!
F
La vrai histoire du petit chaperon rouge a l'air fantastique et trop rigolote!!!Je veux le livre Je le VEUX!!!lol et l'horloge ça fait faire un sacré bond dans le temps!!!(et ça c'est quand même bien pour une horloge...)ça me rappelle vraiment mon enfance!!!<br /> Merci pour ces trésors...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
M
oh oui!!! grandir tout en conservant son âme d'enfant!!!!! ça fait du bien de se replonger dans ce qui nous a bercer ;)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité