Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
20 septembre 2008

Vous avez dit rentrée ??

HPIM9777 HPIM9779

Peut-être pas pour elle qui profite encore des joies de la nounou en attendant l'année prochaine ( elle s'entraîne en comptant des noix, c'est de saison !! ) mais pour moi, oui, avec plein de nouveaux projets qui n'attendent plus que de se concrétiser ...
Bon je reste à nouveau très mystérieuse mais je ne voudrai pas dévoiler ce qui n'est encore qu'à l'état de balbutiement !!!
Du coup mon activité couturière bat son plein :
je vous montre quand même une petite réalisation d'après vacances,
juste pour me rappeler des joies de ma Bretagne...

HPIM9719

Un petit couple typiquement de là-bas puisque voici:
Mr Aldo Le Men et Mme Germaine Hir
( ahhhh les jeux de mots, j'adore !!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolie photos de ta puce !<br /> Et tes doudous sont drôlement sympa.
S
Petit coucou en passant. <br /> Ta famille "mégalithe" parle forcément à la Bretonne que je suis !
E
c'est trop mignon ces petites peluches!<br /> <br /> bonne chance pour la réalisation de tes projets!
M
Trop rigolo ce petit couple de Breton!!!J'espère que tes projets avancent bien, en tous cas bon courage!!Bonne continuation et j'espère bien vite pouvoir t'exploiter à mon tour!!!LOL<br /> <br /> Bises de nous 3<br /> Fanny
D
ouhlà, toi aussi tu as des secrets ??<br /> ...<br /> peut être que c'est ce que je pense, ou peut être pas ???<br /> <br /> Très rigolo ton couple, et l'allée couverte, tu vas la faire comment ? :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité