Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
18 août 2008

Comment passer de bonnes vacances ...

Bon la recette vous la connaissez tous en fait :
réunir une famille qui n'a pas souvent l'occasion de se voir ( bonjour ma cousine-ine bonjour mon cousin germain ), mélanger air iodé 100 % pur beurre et algue fraîche, regrouper des amis proches, danser encore et encore, faire un tour en avion, se rouler dans l'herbe ....

    HPIM9521 HPIM9542 HPIM9508    
HPIM9555 HPIM9572 HPIM9583
HPIM9585 HPIM9600_modifi__1 HPIM9632

... et bien sûr se laisser des moments entre grandes personnes !!!!!!( encore merci aux grands-parents )

HPIM9610 HPIM9638 083823434_jpg_300x235

Bon il me reste encore 15 jours avec ma petite demoiselle, 15 jours pour profiter d'elle mais surtout pour faire chauffer ma machine à coudre ... projet entre copines pour un anniversaire de trentenaire ...
photos à suivre très prochainement.
Du coup ce blog va être un peu délaissé et ce n'est que le début because projet encore plus gros à venir ( bon ça se sera pour beaucoup plus tard )... alors ceci n'est pas un aurevoir mais une parenthèse
pour mieux vous retrouver ensuite !!!
A bientôt...
cela ne m'empêche pas de venir vous rendre visite bien sûr que ce soit bien clair entre vous et môa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle a changé ta fille ! belles vacances et oui, que ça fait du bien parfois du temps à 2 !
P
Elles étaient trop courtes ces vacances...<br /> Quel plaisir de voir nos petits bouts se faire des bisous !!!<br /> A très bientôt
V
Après 1 mois sous la chaleur et le soleil Espagnol, nous voilà de retour dans notre chère Bretagne où je découvre que tu es passée... Sniff, on se sera croisé !! A voir la tenue bien chaude de ta puce, j'en déduis que la météo a été quelque peu capricieuse ! Gros bisous à vous 3 des brestois
M
oh!! elle est trop belle ta puce!!!!<br /> un projet encore plus gros ;) !!!! j'ai hâte de voir ça!! (un livre de doudous rigolos??)<br /> <br /> a bientôt!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité