Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
25 juillet 2008

I'll be back !!!

Oufff, enfin je retrouve cette sensation sous mes doigts en parcourant le clavier de l'ordinateur que j'ai récupéré après une quinzaine de jours de panne!!!!! ( quelle horreur ) ...
je suis devenue trop accroc à tout ça!!!
Donc voilà, l'ancien est planté et il a fallu que l'on se rééquipe complètement ( ce qui n'est pas pour me déplaire ),
m'enfin quand même ça revient cher la panne ....
Bref, en ce moment beaucoup de travail ( et oui les vacances pour moi c'est dans une semaine seulement ) ce qui ne m'a pas empêché de fabriquer une petite robe toute légère pour ma grande fille
( déjà 86 cms à 18 mois !! ) ...

204 210

199 214

A la voir comme ça on pourrait croire que notre destination de vacances c'est Tahiti ou quelque chose dans le genre ( c'est le tissu paréo, très économique d'ailleurs, qui fait ça ) ... et ben, pas du tout puisque nous partons en Bretagne où la température avoisine les 19° en ce moment ... donc la robe restera à la maison où elle trouve bien son utilité d'ailleurs!!! La semaine qui arrive va être chargée, je crois donc pouvoir vous dire au revoir ce soir et à dans 15 jours environ après notre périple SNCFesque !

PS 1 : Bon y'a des ordis reliés à internet partout où je vais ... je ne me coupe pas vraiment de la civilisation bloggesque et je garde un oeil sur vous !!!! A très vite ......
PS 2 : Une petite photo trouvée
chez une fée bien représentative de mes vacances à venir .... vivement !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie avec cette robe.
D
jolie la robe !! Et ta petite minette qui rigole est à croquer...<br /> <br /> Oui, bon, c'est vrai qu'ici elle va pas pouvoir la mettre trop sa robe, quoique... hier il faisait presque chaud, j'étais en jupe !<br /> <br /> Bonnes vacances au pays des crêpes, tu vas où exactement? <br /> Je pose la question mais t'es déjà parti, je suis bête, d'ailleurs je crois que je parle dans le vide là...
E
Trop trop belle dans cette super robe!!
M
ta puce est toute mimi dans cette jolie robe!!!!<br /> ah!! l'air breton j'adore!!!! j'y retournerais bien!!<br /> Bonnes vacances!!!
P
Cool!!!!<br /> Tout neuf... c'est pas trop mal pour fêter ton addiction!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité