Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
6 juin 2008

Le temps, le temps et rien d'autre ...

Nathan_1_an_copieLe temps de dire ouf
Le temps de construire une famille
Le temps de faire des progrés
Le temps d'apprendre sur soi
Le temps de regarder grandir son enfant sans vraiment s'en rendre compte.
Chaque minute est précieuse la première année car tout passe tellement vite, surtout quand on ne se voit pas souvent. Je fais donc une petite parenthèse pour venir souffler la première bougie d'un petit bonhomme nommé Nathan ( mon neveu ) qui hélas n'habite pas tout près ... Des occasions manquées il y en a plein, aussi je me rattrape tant bien que mal, à ma manière,
avec un peu de couture et beaucoup d'amour !!!

Nathan_1_an_copie 
Un gâteau tout doux et qui n'abîme pas les dents pour le grand garçon; avec sa première bougie, à scratcher,
bien emballée pour ne pas la perdre !!

PS de dernière minute : merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour ma washing machine ... elle a eu du succés et ça m'a fait chaud au coeur de vous lire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce gateau ! t'es douée
B
je viens de faire une tres belle ballade sur ton blog !<br /> merci de partager tes passions<br /> je reviendra !<br /> bisous
M
tu est trop forte!<br /> j'adore ce gateau!
L
bravo bravo
S
la washing machine est terrible, et le gâteau, trop trop beau, bravo :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité