Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
20 mai 2008

You wash it ...

Ma puce devient une vraie petite femme d'intérieur ces derniers temps...  maintenant qu'elle se tient presque parfaitement sur ces deux jambes, elle cherche à tout prix à participer aux tâches ménagères de la maison ( loin de moi de l'en dissuader !! ) : elle nous aide à pendre le linge en faisant des descentes digne d'un spéléologue dans la machine à laver, elle passe le balai comme pas deux, bref elle s'investit! Du coup moi aussi je me suis investie dans la création d'une petite machine à laver pour qu'elle s'amuse, à sa taille, à jouer à la petite maman !!!!

WASH_MACHINE_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis épatée devant tout ce que tu crées. Que de tres bonnes idées! Félicitations!!!!j'adore
H
comment tu la consolide cette belle machine ? Pour ne rien te cacher cela m'inspire pour les cadeaux de NOël, mais si seulement tu me donnes l'autorisation de te copier un peu.... Dis moi !
M
Je suis toute émerveillée !
A
D'enfer !!! Bravo !
C
Voilà de l'électro-ménager qui donne envie de devenir une petite fée du logis ! j'adore !!! Bravo à la talentueuse couturière et à l'imaginative maman !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité