Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 avril 2008

A propos de ... vous savez quoi !

blog_lg2Il est tard et je devrais déjà être au lit à profiter d'un repos bien mérité ... au lieu de ça je suis là, scotchée à mon ordinateur à vous lire encore et encore; oui vous qui créez des blogs à tour de bras !!!
J'ai bien essayé d'être moins accroc à tout ça, de moins aller vous voir, vous et vos créations toutes
plus originales les unes que les autres, de moins poster d'articles aussi ...

mais c'est plus fort que moi. Malgré le manque de temps, les occupations du quotidien qui se multiplient lorsque paraît l'enfant, j'essaye de m'y tenir et de jeter un oeil par-ci par-là à la recherche de nouveautés. Et ma soif à peine étanchée, j'en redemande !!! Alors que faire si ce n'est me laisser porter, je suis déjà intoxiquée depuis bientôt 3 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter ... le mouvement bloggesque est en marche et je suis fière d'en faire partie !!!!
Mes soeurs .... unissons nos voix pour dire : "vive le blog, vive la passion, vive notre machine à coudre !!!!!"

Bon la fatigue me guette, vous vous en doutez, et mes idées s'emballent je ferais mieux d'aller parler à mon oreiller ... tout ça pour vous dire, vous qui me lisez et me rendez visite et à toutes celles que je commente  : continuez longtemps à me faire rêver ! Merci !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et mm sans "blog officiel/officieux" c'est parfois difficile de raccrocher ;-) Blogosphère quand tu nous tiens !!! <br /> <br /> <br /> bisous et très très bonne continuation <br /> <br /> valou "trucs en toc"
A
et mm sans "blog officiel/officieux" c'est parfois difficile de raccrocher ;-) Blogosphère quand tu nous tiens !!! <br /> <br /> <br /> bisous et très très bonne continuation <br /> <br /> valou "trucs en toc"
B
J'ai reçu les champignons!!! ils sont trop chouettes! C'est vraiment adorable, merci beaucoup!
C
Tout pareil! Vive les blogs!
M
La blogomania (!) est un virus très contagieux, mais tellement agréable! <br /> <br /> merci a toi aussi! ;)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité