Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 mars 2008

Message du soir ...

ABEILLEWouahhhhh !!! Deux messages de suite à deux jours d'intervalle, y'a pas à dire ça me réussit les week-ends de trois jours .... trois jours passés en famille, tous les trois, ça fait du bien !! Et pendant que certains cherchaient des oeufs ( la grande majorité en fait ), moi je trouvais une jolie abeille dans mon salon ... Hormis le déguisement qui arrive un peu à distance de mardi gras, vous aurez remarqué les chaussures du bourdon ( ehhh oui j'ai trouvé une boutique qui vend des converses en 21 ouverte un dimanche et là j'ai craqué ).



BOITE_A_MUSIQUE_copieBon sinon trois jours ça laisse aussi le temps de travailler avec ses mains, surtout lorsque la machine à coudre fait grêve !!!! J'ai donc pû terminer the boîte à musique, commencée un peu plus tôt, que j'avais imaginée pour ma puce.
Seule récup' : le mécanisme musical ( je ne m'appelle pas encore Mac Gyver ) qui occupait auparavant le ventre d'un lapin et qui maintenant se retrouve serré comme des ........ !!!
La petite sirène ne vient pas encore chanter des mélodies à la demoiselle, en l'attendant cette modeste boîte à sardines fera bien l'affaire en déversant quelques notes salées le soir avant de s'endormir ...
Bonne nuit les petits !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue à être émerveiller.
S
Alors là j'en reste baba d'admiration! la boite à musique est d'enfer
T
extra cette boite a musique ! geniale idee !
1
arrivée par hasard sur ton blog , je tombe sur cette boite à musique que je trouve génialissime, vraiment bravo !
E
Tom a le même costume!!! J'adore ta boîte à musique!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité