Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 mars 2008

Dodo l'enfant do ...

Tour_de_lit_copie

... l'enfant dormira bien vite dans son lit nouvellement décoré par mes soins !!!
La puce grandit il faut donc adapter la hauteur du tour de lit; je lui ai fait pour l'occasion un petit nid douillet aux couleurs chaudes ... Elle pourra, pour aider le marchand de sable, compter les nuages ou bien les moutons qui font le tour de son lit, bien en rang. Il n'y a plus qu'à laisser la magie opérer sous le regard bleu de son lapinos ( et ça marche, avec des nuits de 12 h !!!! ). A part ça, la demoiselle ne marche toujours pas toute seule ( pfuuuut ... ), elle continue à jouer les fangio à quatre pattes tête dans le guidon elle adore ( pas étonnant qu'elle dorme bien la nuit !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi!!!!
C
j'adore !!!
L
rhooo <br /> trop beau!!
L
WhOuahhhhhhhh!!!!<br /> Trop trop beau!
S
Magnifique, félicitations !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité