Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 février 2008

Question de tag ...

Ce soir j'ai reçu un tag,... c'est comme ça !!!!

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 : je me ronge les ongles comme une gamine de 14 ans

2 : j'adore les superpositions de vêtements, j'ai toujours deux ou trois tee-shirts sur moi

3 : j'ai une sainte horreur des araignées ... depuis le film arachnophobie

4 : je vérifie quinze fois à peu-près l'alarme de mon réveil avant de me coucher ( je rêve souvent que je ne me réveille pas le matin )   

5 : je suis une vraie choco-addict

6 : depuis cet après-midi, 16 heures environ, j'ai passé le cap des 30 ans !!!!!

Bon à votre tour les filles :
la maman du petit roi arthur la reine mère quoi,
la maman du petit monde de roméo,
la maman de la petite lily et compagnie,
miss graine de mémère,
miss manue and co,
et pour finir m'dame innamorata si elle a le temps !!
Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben BON ANNIVERSAIRE alors !!!
C
Bon anniversaire !!! Un peu en retard, mais le coeur y est !<br /> merci d'avoir répondu...
M
Coucou!!!je venais te souhaiter (avec un peu de retard)un bounnanniversaire!!!Alors ça y est tu es passée de l'autre côté de la barrière!!Manque plus que Mademoiselle N. et moi même pour rejoindre le club!!!<br /> <br /> Bon et puisque tu as pensé à moi pour le tag, je m'y colle dès à présent!!!hi hi hi!!!<br /> <br /> Encore un gros bisous pour tes 30 (heuuu 20 hi hi)bougies et à bientôt grande fille!!!
C
Moi, je connais personne à part toi et Alexa a taguer !! : comment je fait ?
I
T'as vu, j'ai qu'une journée de retard pour te souhaiter le plus beau des anniversaires ! Promis, je réponds au tag ;-)! Gros bisous Claire !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité